Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food, Glorious Food
Archives
6 septembre 2005

Je suis une obsédée

....du  livre de cuisine. 

Je passe ma vie à me dire, bon, ça suffit, j'ai tout ce qu'il me faut, et même plus, maintenant, c'est fini, je n'en achète plus.  Et puis.......je trouve une merveille.  Comme ceci :

  Vous n'avez pas idée de ce que c'est, d'être droguée aux recettes de cuisine.....

J'ai donc mis en pratique ce nouveau livre rapporté de mes vacances in the UK, ainsi que les kilos de sugar flowers, chocolate buttons, Royal Icing, et mille et une autre petites merveilles de pâtisserie qu'on trouve dans le rayon "Baking" in the UK (je déménage, je veux vivre dans un pays où y'a un rayon exprès pour les Domestic Goddesses).  Et j'ai fait de ravissants et exquis Fairy Cakes au chocolat.  Promis, je poste la recette very soon.  Ma mère me déteste maintenant, parce que fidèle à moi-même, j'ai fait 24 Fairy Cakes avec un sublime glaçage au chocolat, décorés avec amour de paillettes en chocolat, éléphant rose en sucre, petites pépites de caramel enrobées de chocolat, etc, mais je n'ai aucune intention ou envie d'en manger, donc j'ai tout apporté chez eux..... nonobstant le régime de chacun des membres de cette famille!

J'ai également fait des biscuits au Roquefort, paraît également que c'était très bon.  Will post the recipe also.  Soon. 

J'ai donc décidé de m'occuper un peu plus activement de cette catégorie sur cette page, et de poster des recettes régulièrement, que j'aurais au préalable testées, bien entendu......

Publicité
Commentaires
Food, Glorious Food
Publicité
Derniers commentaires
Publicité