Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food, Glorious Food
Archives
3 novembre 2005

Vite fait

....parce que maintenant que je crane encore plus, j'ai encore moins de temps......mais il faut que je crâne encore un peu!(cercle vicieux, où va-t-elle s'arrêter....?)

Finalement, pour le BDay Cake de J, j'ai opté pour un layer cake, avec le layer du bas au chocolat avec des noisettes entières et de la poudre de noisettes, et le layer du haut avec du chocolat à la liqueur de poire, entre les deux layers, des poires en lamelles, et le tout surmonté d'un Royal Icing.  Décorée d'amandes au chocolat toutes jolies, on dirait des cailloux..... J'ai quelques photos prises par C, mais elle ne rendent pas super bien......(pis faut essayer d'imaginer de loin et pas regarder de trop près, on voit les rafistolages effectués dans l'urgence...)

*

*

*

Et si vous êtes très très sages, je vous raconterai tout ça.......En avant-goût, je vous informe que je ne suis toujours pas allée voir Klimt......next WE?? la saga continue.......

Je posterai ptet aussi la recette de ce gâteau, mais ptet pas.  Sinon, j'ai fait une Pumpkin curry soup, et une soupe au roquefort.  Que je pense que je vais poster.  Later.

Publicité
Commentaires
Food, Glorious Food
Publicité
Derniers commentaires
Publicité