Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food, Glorious Food
Archives
6 janvier 2006

Petits chèvres marinés

Il traîne des gens bizarres, sur le Ouèbe....For example, il y a un visiteur qui a cherché "photos de femmes accouchantes" et atteri sur ma page.  Yurk! Why in God's name would anybody want to see something like that??? Aussi une personne qui est arrivée en cherchant "essence dans les yeux"....parfois, j'ai peur.  Parfois aussi, je lis des romans policiers tellements gore que je m'enferme à double tour chez moi.  I am a silly girl. 

Lundi dernier, j'ai fait ça :

(la photo n'est pas bonne, mais on peut y voir, le bonheur en personne et la douceur.....ah non, c'est pas ça.  Je disais donc, la photo est même carrément dégueu, je ne me présenterai donc pas pour le prix de la meilleure photographe culinaire, mais tant pis, vous n'avez pas été sages de toutes façons, alors vous n'aurez pas mieux)

Prendre un bocal (propre.  Si, si, ça a l'air de rien comme ça, mais j'ai taxé des bocaux à ma mère, et finalement, j'ai changé d'avis et en ai utilisé d'autres qui trainaient chez moi....Ma mère est une rebelle).  Mettre quelques petits fromages de chèvre frais dans le bocal (Moi, j'en ai mis une dizaine, je crois).  Verser des herbes (j'ai mis du thym, et des baies roses, du poivre, du poivre vert, on peut aussi mettre du laurier, ou ce qu'on veut en fait).  Couvrir le tout d'huile d'olive.  Fermer le bocal (aujourd'hui, j'enfonce des portes ouvertes).  Apparemment, ça se garderait une petite semaine, mais je l'ai mis au frigo, donc ça devrait tenir plus longtemps.  Je le surveillerai de près, et vous tiendrai au courant.  Ainsi que de l'utilisation future de ce produit. 

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes tombés sur ton article "boeuf au caca" en cherchant une recette de gateau au chocolat en forme de crotte ahah.
Food, Glorious Food
Publicité
Derniers commentaires
Publicité