....ben quoi, vous regardez pas la télé?? Le monsieur, il dit "c'est pas compliqué, vous êtes un chef".  Ben moi je suis une chef.  J'ai fait tout ce qu'il a dit. 

tarte_fine2J'ai pris une pâte feuilletée, l'ai posé dans un plat plat (non, ce n'est pas une erreur), aggressivement piquée de trous, amoureusement badigeonnée de Boursin Cuisine échalottes et ciboulette, méticuleusement recouverte de rondelles de tomates Grappa, délicatement parsemée de basilic emincé, et ravissament (m'en fiche, c'est un mot correct si je le décide, c'est moi la chef ici.  Et ailleurs.  Dixit Mr Boursin Cuisine) décorée de lanières de pâte feuilletée crenelées.  Suis aussi un Grande Artiste.  Et ensuite, au four 20 minutes environ  à 180°C.  Jusqu'à ce que la pâte soit dorée.  tarte_cuite_3

Je vous poste la photo cet après-midi, j'ai oublié mon appareil photo ce matin.  Vous pourrez alors constater de vos propres yeux que je suis en effet une Grande Artiste.  Et une Chef. 

tarte_chevre

Avec le reste de pâte feuilletée, j'ai fait une mini-tartelette tomate/chèvre pour mon Prince.  Ne l'oubliez pas dans le four, le chèvre caramélise un peu vite.  Mais c'était très bon quand même, paraît-il. 

La conclusion de cet essai Boursin-esque est la suivante : n'essayez pas d'avoir la main légère sur le Boursin Cuisine, j'ai trouvé qu'une fine couche telle que celle que j'avais mise n'était pas suffisante.  C'était un chouia trop sec.  Bon, c'était loin d'être mauvais, mais ça pourrait être meilleur avec une giga dose de Boursin. 

Et puisqu'on est dans le Boursin, j'ai testé (of course, suis une vraie victime de la pub) le Boursin Salade, variétés Ail et Fines Herbes, et Noix-Quelque-chose-d'autre, c'est pas mal, mais pour être honnête, ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.  Bien pour faire vite, et quand on manque d'inspiration. 

Et vous, vous avez des recettes Boursin Extra Top?