Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food, Glorious Food
Archives
23 janvier 2015

Purée (nan c'est une blague)

(je ne vais pas vous poster la recette de la purée)

Mais tout simplement : purée y'a encore de la vie sur ce blog.  Pas la mienne, de toute évidence, vu que je n'ai pas posté ici depuis 1912 environ.  Mais il y a des visiteurs et des commentateurs.  Un truc incroyable. 

 

Ma vie a beaucoup changé ces dernières années.  En bien, en moins bien, en pas bien du tout.  Comme tout le monde en fait. 

Et ma façon de cuisiner a beaucoup changé également.  Végétarienne, vegan, viande à foison, malbouffe, pas de cuisine du tout, cure de bretzels/vin blanc, j'explore tous les horizons visiblement.  Alors qui sait?  Peut-être que je publierai des choses à nouveau ici. 

 

Quoi qu'il en soit : BONJOUR, LES GENS QUI PASSENT ICI.  MAKE YOURSELF AT HOME. 

 

To be continued...... or not?

 

Publicité
Commentaires
Food, Glorious Food
Publicité
Derniers commentaires
Publicité