Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food, Glorious Food
Archives
20 janvier 2006

Dîner à la maison

J'étais persuadée avoir posté cette note hier, mais le grand âge ne m'épargne pas, visiblement.....

Donc mercredi soir, j'ai reçu mon frère et sa donzelle à dîner.  J'ai fait une Stilton Soup, que voici :

J'ai aussi fait des petits pains au sésame, des petits pains au pavot, et des petits pains au nigelle.  Les voilà :

c'est super bon, assez simple à faire, je posterai la recette quand j'aurais fini de la remasteriser, parce que là, j'ai du y aller au feeling, la recette n'était pas bonne, je pense. 

Après la soupe, j'avais fait des bricks chèvre/échalote, en utilisant mes mes petits chèvres marinés de la dernière fois.  Très bonne idée, c'était super bon.  Je me sers de l'huile d'olive restante pour cuisiner depuis.  Donc, bricks de chèvre avec une salade verte.  Je n'ai pas réussi à prendre de photo, tout le monde râlait à table que je fasse des photos entre chaque plat....

Et pour finir, des petits fondants au chocolat (avec le coeur qui dégouline) :

Là, j'ai lutté pour prendre la photo, mais j'ai réussi!

Publicité
Commentaires
Food, Glorious Food
Publicité
Derniers commentaires
Publicité